Smoothie aux Myrtilles et Crunola

   ^
*****
*****
  • 150 g de myrtilles fraîches ou congelées 
  • 80 g d'amandes crues, trempées la veille dans l'eau et pelées 
  • 1/2 banane mûre
  • 1 petit kiwi 
  • 160 ml d'eau de coco
  • Crunola®: granola cru
 

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée - nous le savons tous. Mais ce que vous mangez, comment vous le préparez, et la façon dont vous mangez sont des éléments tous aussi importants! Lorsque vous démarrez votre journée par un délicieux petit-déjeuner réalisé avec des ingrédients sains et préparé avec amour, votre niveau d'énergie reste identique pendant toute la journée, et vos envies de grignotage sont réduites. Comme l'été approche, le smoothie est l'alternative parfaite pour un petit-déjeuner nutritif et diététique.

Essayez vite l'étonnant et rafraîchissant Smoothie aux Myrtilles et Crunola. Réalisé avec le Granola cru Crunola® du Pain Quotidien, que vous trouvez dans toutes nos points de ventes en Belgique.

Pour la préparation, il suffit de mélanger tous les fruits avec les amandes crues et de l’eau de coco. Pour obtenir une onctuosité maximale, faites tremper les amandes pendant une nuit dans de l’eau filtrée, puis peler la peau. Elle se détache facilement une fois que l’amande est imbibée d’eau! Ajouter le Crunola et des  morceaux de fruits supplémentaires si vous le souhaitez. Ce petit déjeuner vous apportera une forte concentration en enzymes digestives, en antioxydants, en oméga-3, en magnésium, en zinc et en vitamine C. Il vous permettra de bien commencer la journée !

* cru, végétalien, sans produits laitiers, sans soja, sans gluten, sans sucres ajoutés *

 

Notez cette recette
Smoothie aux Myrtilles et Crunola

Recette suivante
Recettes associées